Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SUPER ELITE T1 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clubs Allemands -> Championnat -> SUPER ELITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budover
Staff

Équipe: Jamirocats
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: SUPER ELITE T1 2014 Répondre en citant

Coucou les amis,

bon, seconde saison en SE, après une première où je me suis maintenu sans trop de pb (7V 8D) étant donné les nombreuses erreurs de repos que j'ai commises.

Cette année, je vise le top 4 qualificatif, même si ça parait infaisable ^^

Première bonne victoire 99-98 contre un nouveau en SE, les Ecureuils (club grec), une équipe qui me faisait bien peur.

Dimanche je joue le gege s team, que j'ai battu en SE la saison dernière et en finale de playoffs ELITE. Ça devrait le faire si je suis à 100% !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Budover
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: SUPER ELITE T1 2014 Répondre en citant

Seconde victoire en 2 matchs contre gage s team de +21 (107 à 86), ce qui porte mon bilan à 2V-0D à +22.
La prochaine fois mon opposant sera LES TRUFFES, que j'ai battu 114 à 95 la saison dernière ! J'espère m'imposer afin de m'installer dans la tête du classement et arriver invaincu la semaine suivante face à la première grosse équipe que je vais affronter (Ahquecoucou, 145 fm match) puis enchainer avec le champion en titre (Aubagne BC).

Nicorcl
Staff

Équipe: NCB
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: SUPER ELITE T1 2014 Répondre en citant

bonne chance poulet ca va passer pour le WE prochain

Budover
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: SUPER ELITE T1 2014 Répondre en citant

Bon ben c'est fait ! Je suis à 3 victoire sur 3, 3e du championnat parmi les 3 seuls invaincus de ce début de saison. 2 matchs très compliqués à venir.. je compte bien en gagner au moins un des 2 :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: SUPER ELITE T1 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clubs Allemands -> Championnat -> SUPER ELITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica