Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: B.B.Evolution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clubs Allemands -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier GM

Équipe: B.B.Evolution
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

Salut à tous,
Je me présente , je m'appelle Olivier
( coïncidence surement avec mon pseudo
) J'ai 19ans en fac de psycho à Aix
. Je débute dans le monde du basket comme expliquer précédemment dans un autre poste je n'avais jamais toucher à un ballon de basket de ma vie avant cette année et j'ai découvert ce sport parce que nous voulions faire un sport en commun avec mes amis . Depuis coup de foudre , ... (et me voilà ici à manager une équipe de basket , j'ai vraiment mal fini
) je me suis investie à fond dans ce sport , je suis la NBA et le pro A et je joue en club en département .

Voilà voilà pour ma présentation, j’espère trouver des managers sympa avec qui je pourrez partagez ma passion !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

PS: ceci est un copier coller de ma présentation sur le fofo de 5manager... Oui bah j'ai pas d'inspiration excusez moi d'avance 

Je rajouterais que je souhaiterais m'investir avec le staff pour amener cette nation en haut du podium ... on s'entendra pour dire que je suis que je suis plus que motivé

trouspinet
Allemand

Équipe: purple icebreaker
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

bienvenu parmi nous! Je vois que tu as déjà trouvé le chemin du forum grand bien t'en fasse c'est une mine d'or de conseils (merci bud)! Si tu as besoins de quelque choses n'hésite pas à le demander! On va t'aider à progresser le plus rapidement possible du moins dans le jeux après sur les terrains pour de vrais c'est une autre histoire^^ 

Olivier GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:09 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

Merci ! J'ai remarquer que Budover avait apportez beaucoup et j'ai déjà commencer à fouiller ce forum pour y trouver le maximum de conseil !
Haha ! Sur le terrain je commence à ressembler a quelque chose mais je bosse dur pour progresser et je compte bien arriver titulaire !

ragiludu49
CHAMPION ALLEMAND

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Olivier :)
C'est cool que des gens comme toi viennent avec une grande motivation !
Surtout si tu as une question n'hésite pas

Olivier GM

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

J'espère ne pas être le seul J’hésiterais pas Merci !

trouspinet
Allemand

Équipe: purple icebreaker
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

si tu connais des gens que le jeu peut intéresser n'hésite pas à la ramener chez nous^^

Olivier GM

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

J'en parlerais à mon club de basket à l'entrainement 

ragiludu49
CHAMPION ALLEMAND

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée 

Nicorcl
Staff

Équipe: NCB
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

salut olivier , un plaisir d'avoir de nouveaux memebre sur 5M et surtout en Allemagne   , je ne pense pas que tu sera déçu par l'ambiance du fofo meme s'il est un peu mort actuellement 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: B.B.Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clubs Allemands -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica