Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: B.B.Evolution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clubs Allemands -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier GM

Équipe: B.B.Evolution
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

Salut à tous,
Je me présente , je m'appelle Olivier
( coïncidence surement avec mon pseudo
) J'ai 19ans en fac de psycho à Aix
. Je débute dans le monde du basket comme expliquer précédemment dans un autre poste je n'avais jamais toucher à un ballon de basket de ma vie avant cette année et j'ai découvert ce sport parce que nous voulions faire un sport en commun avec mes amis . Depuis coup de foudre , ... (et me voilà ici à manager une équipe de basket , j'ai vraiment mal fini
) je me suis investie à fond dans ce sport , je suis la NBA et le pro A et je joue en club en département .

Voilà voilà pour ma présentation, j’espère trouver des managers sympa avec qui je pourrez partagez ma passion !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant

PS: ceci est un copier coller de ma présentation sur le fofo de 5manager... Oui bah j'ai pas d'inspiration excusez moi d'avance 

Je rajouterais que je souhaiterais m'investir avec le staff pour amener cette nation en haut du podium ... on s'entendra pour dire que je suis que je suis plus que motivé

trouspinet
Allemand

Équipe: purple icebreaker
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: B.B.Evolution Répondre en citant