Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idées en vrac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Open Bar -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier GM

Équipe: B.B.Evolution
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Salut à tous !
Je poste ce petit message pour retranscrire mes idées vis à vis du forum et de l'équipe nationale ( tu me dira ce sous forum est fait pour sa  )
Alors pour débuter pourquoi ne pas refaire les interview des grands managers actuels et envoyer un message in game avec le lien de l'interview à tous les managers allemands pour les intéresser à venir sur le forum et à parler entre nous
Je posterais mes idées au fur et à mesure dans cette section.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Alors je pense que vous êtes au courant mais on est à la limite de disparaitre ....
Bah la 1ère solution est le recrutement de masse par message in game
J'ai fait un petit récapitulatif pour être large et ne plus inquiéter de la disparition de la nation. On pourrait partager en fonction du classement l'envoie de message cela permettrais que chaque manager contribue a cette nation et en contre partie que celle ci vive.

Actuellement
Dernière mise à jour des statistiques le 31/01/2014 à 23:59:00

16 Équipes
13 Actifs
13 Actifs par mois
10 Actifs/48h

Objectifs:

Les inscrits / Pays:
30 Équipes
25 Actifs
20 Actifs/Mois
15 Actifs/48h

Avec 35 messages envoyer / managers allemand , sa ne vous prendrait qu'une seul demi heure et permettrais d'atteindre cette objectifs en 1 semaines facilement !
On se répartirais les managers auquel on enverrais un message en fonction du classement . Sachant qu'il n'y a que 350 équipes française active je compte large mais cela nous permettrais surement de recruter pas mal de monde .
C'est une idée comme une autre je vous laisse juger de celle ci et de me tenir au courant

ragiludu49
CHAMPION ALLEMAND

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

j'aime bien ton idée :) à voir avec les autres !

Olivier GM

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Merci  Au même titre que les interviews je suis tomber sur sujet du forum qui mettait en avant un quiz , une idée vraiment sympa à reprendre à l'occasion !

Edit: Après réflexion la plupart des sujets du sous forum " jeux " devrait être mis à jour et repris ! Ce sont le genre de sujet vraiment intéressant et qui font vivre un forum ... Quand il y a du monde dessus ... On est d'accord

Nicorcl
Staff

Équipe: NCB
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

ok , c'est pas mal , je vous suis 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Open Bar -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica