Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cris ( Espanyol Barcelone ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clubs Allemands -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cris

Équipe: Espanyol Barcelon
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Cris ( Espanyol Barcelone ) Répondre en citant

Bonsoir a tous ce je me présente Cris manager de Espanyol Barcelone j'ai créé du moin repris une equipe en main il y a quelque semaine 
qui ce solde pour instant par 2 victoire 5 - 3 a l'aller 4 - 2 au retour face au même adversaire 

pourquoi je me suis excuser du terme paumer ici je voulais tenter le jeu et puis je me suis tâter avant de me lancer et oui j'ai peur de l'eau je m'excuse 
et pour instant je m'ennuie pas du tout sa occupe et tout mes soirée quand j'ai rien a faire 

Voila pour ma presentations 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragiludu49
CHAMPION ALLEMAND

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Cris ( Espanyol Barcelone ) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et si ta la moindre question n'hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Cris ( Espanyol Barcelone )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clubs Allemands -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica